LA FAQ "STRUCTURES GONFALBLES"
Les structures gonflables sont alimentées par des souffleries électriques en continu. Des prises classiques 220 v 16 A devront donc être prévues à proximité du site d'installations des structures gonfalbles (nombre de prises définies en fonction du nombre de structures prévues).
Comme précisé dans nos conditions générales de locations, de prestations de services et de vente, lors d'une prestation en plein air, c'est au client de prévoir un site de repli adapté, afin d'éviter toute annulation en cas de mauvais temps.
Un point météo sera fait avec notre équipe, 48h avant le début de la prestation
En cas de mauvais temps survenu au cours d'une prestation, c'est notre équipe sur place qui jugera de la dangerosité de la météo et du maintien ou non des animations.
Ces décisions de fermeture d'animations ou d'annulation de prestations sont motivées par une volonté de proposer des évènements totalement sécurisés.
Afin de pallier à tous risques d'annulation, nous conseillons à nos clients de souscrire une assurance annulation pour vous prévenir des risques climatiques.
Les structures gonfalbles doivent faire l'objet d'une surveillance adaptée afin d'assurer le respect de certaines règles de sécurité :
- respect du nombre de personnes maxi admises sur une animation
- organisation de groupes d'enfants selon leur taille et leur age
- pas de port de lunettes, de chaussures, pas d'aliments dans les structures gonflables
- vérification régulière de la fixation des structures gonflables au sol et du bon positionnement des tapis de protection
- etc ...
Forts de notre expérience et de notre réseau de professionnels, nous pouvons répondre à divers demandes d'animations, décorations, ....
N'hésitez donc pas à nous contacter !